On Air
Hits Night HITS NIGHT

Smash Time

Smash time

Smash time Guy Henkinet


Smash Time c’est 2 heures de mix consacrées aux mashups, bootlegs, remixes et autres exclus… mixé par  Guy Henkinet

Il s’agit de versions totalement remaniées des hits que l’on entend à la radio ou en discotheque!
Qu’est ce qu’un mashup ? C’ est un style consistant à mélanger deux, voire plusieurs titres en une seule piste. A partir de plusieurs titres, on en crée donc un nouveau.
Qu’est ce qu’un bootleg ? C’est une version remixée d’un titre mais qui est non-officielle, la plupart du temps c’est l’oeuvre d’un DJ, Smash Time prépare le jeune adulte à la sortie, Elle fascine aussi les plus jeunes intéressés souvent par le  »deejaying ».
Cette émission trouve sa place en soirée, de préférence un vendredi ou un samedi soir. Elle est par son essence à 100 % musicale sans interview mais j’y insère de temps à autre des salutations de stars comme Rihanna, Beyonce, Jennifer Lopez et autres..
C’est un concept qui se veut ‘percutant’ sans déranger et ce par ses liners, ses sweeps, ses jingles accapellas, ses  »efx » et autres,.
C’est le radio show explosif à l’américaine mais avec une animation posée.
Smash Time, c’est aussi la mixité des genres car elle incorpore de la pop au rnb et à de l’electro à la house commerciale c’est à dire des artistes comme Axwell & Ingrosso, Martin Solveig, Don Diablo, Pink, ou encore Dua Lipa, Clean Bandit, Sean Paul pour ne citer que quelques exemples.


In:

Commenter cet article?

Vos informations restent confidentielles. - Informations obligatoires*