On Air
Latino Pop-Dance NON-STOP! Latino Pop-Dance NON-STOP!

Teddy Riner fracasse le poinget de son entraineur!

12 avril 2016 Périgord


Le judoka envoie son entraineur lors d’un entrainement

Teddy RinerLe judoka de 140 kilos a littéralement fracassé le poignet de Larbi Benboudaoud, qui l’échauffait, lors du Lors du Grand Prix de Samsun, en Turquie.

Lorsque l’on est un champion, voici ce qu’il peut arriver !

Pendant son échauffement avec Larbi Benboudaoud, Teddy Riner bien malgré lui, arraché les ligaments et réduit en puzzle le poignet de son entraineur. L’incident s’est produit pendant le Grand Prix de Samsun, en Turquie, le 3 avril dernier. Teddy Riner, le judoka de 140 kilos, a pour habitude de s’entrainer avec des poids légers pour apprendre de leur rapidité, à malencontreusement blessé son entraineur. Il n’a pas caché sa contrariété d’avoir blessé son entraîneur. Arrivé sur paris, Larbi Benboudaoud a tout de suite été pris en charge à l’hopital. Son opération a nécessité la pose de 4 broches dans le poignet et 6 semaines d’atèle. Il déclara, « j’ai 42 ans, c’est ma première grosse blessure, mais je n’hésiterai pas à m’entrainer de nouveau avec Teddy ». Teddy Riner, bien embêté a repris ses entrainement en faisant attention aux poignets de ses entraineurs !

 


Commenter cet article?

Vos informations restent confidentielles. - Informations obligatoires*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.